Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gossip Girl, the come back.

Aller en bas

Gossip Girl, the come back. Empty Gossip Girl, the come back.

Message  Gossip Girl Dim 19 Juil - 22:06

HS : Je passe quand même par la case présentation. Je ne donne pas d'information précise toutefois ...

[ Poste Vacant ? ] X
[ Avatar choisis : ] X
[ Nom : ] Celui que chacun me donne.
[ Surnom : ] GG
[ Prénom : ] Gossip Girl
[ Lieux et date de naissance : ] Quelque part à une époque bien précise.
[ Groupe souhaiter : ] Gossip rabbit
[ Histoire : ] Issue du coeur des rumeurs, certains diront que je suis une vraie No-Life qui passe sa vie à épier les gens, d'autres passeront leur chemin en espérant se faire oublier. Je vis parmis vous, n'importe où, n'importe comment. Personne ne me connait sous mon vrai jour, on imagine mon physique, ma mentalité pour au final s'enfoncer dans le mensonge. Je suis immortelle puisque partout on m'assure une succession. Plein de garces en herbe qui se nourrissent des vilains petits secrets de chacun pour satisfaire leur soif de supériorité... Ne croyez pas m'avoir cerné si vite, je suis imprévisible.
[ Style de musique : ] Peut être Rock, Rap, Pop... qui sait ?
[ Physique : ] Je suis à la fois votre fantasme, que vous ne toucherez jamais & madame tout le monde. Je me fonds parmis vous, incognito, & m'introduit dans vos vies. Brune, rousse, blonde, châtain, quelle différence ? Vous ne me verrez jamais. Petite, grande, grosse ou fine ? Je suis la seule à le savoir. Votre imagination est la seule façon de me voir. Je suis la femme aux mille facettes.
[ Caractère ( 2 lignes mini ) : ] Joueuse, manipulatrice, et fêtarde ? Peut être. Qui me connait assez pour me dire qui je suis ? Peut être suis-je gentille, méchante, sensible ou au contraire sans coeur ? Une seule chose est certaine, grâce à moi tout le monde lira votre vie comme dans un grand livre ouvert, un journal intime... pas si intime que ça.

Derrière l'ecran

Prénom : S'telle
Age : 14 ans bien tassés
Présence sur le forum : Souvent =D
Quesque tu as pensé la première fois que tu es venus sur Miami Academy ? Ben là c'est pas la première fois Wink
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5589
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum