Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Attention à la casse, Eden débarque.

2 participants

Aller en bas

Attention à la casse, Eden débarque. Empty Attention à la casse, Eden débarque.

Message  Eden Darwell Sam 14 Nov - 17:22

Dans ma décapotable blanche, je roulais bien vite sur l'autoroute. Mes cheveux aux vents me donnait cette sensation de liberté que j'aimais tant. En arrivant sur le parking une heure et demie plus tard, je débarquais enfin. Je venais d'effectuer un long voyage de Washington à Miami. Une fois le moteur coupé, je descendis. Une robe noire et de grands talon aiguille aux pieds et une pointe de gloss rouge sur les lèvres. Je sortis simplement mes valises du coffre. Elles étaient noire avec des bandes rouge, avec mes initales "E.D" en rose pâle. Une fois les portes fermées, je partis en souriant, ma robe moulait parfaitement mon corp fin, et le bruit cadencé de mes talons aiguille sur le sol me donnait cette air stylé que je convoitais tant. Au bout de quelques secondes de marche, je m'approchais du premier bâtiment, blanc. Je ne savais où étais l'administration, et en plus, aucuns panneaux ne m'indiquais la direction à prendre. Mon portable sonna, un sms. J'haussa les épaules et le jeta dans la première poubelle qui croisa mon chemin. A peine arrivée, j'étais déjà perdue. Ah ah ah, Eden et son sens de l'orientation c'est du zero. Je m'asseya sur un banc, et patienta, jusqu'à ce que quelqu'un s'approche de moi.
Eden Darwell
Eden Darwell

Messages : 9
Points : 5311
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la casse, Eden débarque. Empty Re: Attention à la casse, Eden débarque.

Message  Matthew Evans Sam 14 Nov - 18:53

C'était une belle journée. Je m'était lever de bonne heure, pour pouvoir aller me balader dans Miami. Changement de programme: Pris d'une grosse flemme je resta à l'académie. Après une petite ballade au lac, à réviser mon prochain examen je me dirigea à nouveau vers l'académie.
Du coin de l'œil, je vis une jeune femme avec deux grosse valises, l'air complètement perdue. Je ravala un petit rire, et je m'assis l'air de rien à ses coter.
Je sortit mon portable et me mis à envoyer quelques message. Après quelques instant je me décida à engager une conversation, sans prendre la peine de la saluer.


" Vous êtes nouvelle ? "

Dis-je en regardant ses énormes valises avec un sourire en coin, légèrement moqueur.
Je l'examina plus attentivement. Robe noire, talons haut, ... Elle venait d'une famille modeste, aucun doute là dessus. A coter j'avais l'air d'un pur clochard avec mon jean délavé. Mais peut importe. Je n'avais que faire des avis que les gens avaient sur moi.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5628
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la casse, Eden débarque. Empty Re: Attention à la casse, Eden débarque.

Message  Eden Darwell Sam 14 Nov - 20:59

Après quelques instant assise sur ce banc, un jeune homme, plutôt mignon pour son genre s'approcha et s'asseya dans m'adressé la parole. Je restais assise à regardé droit devant moi, les jambes croisées. Jusqu'à ce qu'il daigne enfin m'adresser la parole.

« Comment ne pas le deviné. »

Avec un petit sourire très... Il n'y avait aucun mot pour le désigner en fait. Je le regarda de plus près, analysant le moindre de ses gestes et son apparance physique. Ses habits étaient comment dire.. Correcte pour un étudiant, sans plus. Il était plutôt musclé, bruns avec de beau yeux bleus. Pas mal.

« Je m'appelle Eden Darwell. »

Dis-je en aillant l'air très sure de moi, et c'était le cas ! Je le regarda dans les yeux, mon regard brun croisant son regard bleu tout en souriant légèrement.
Eden Darwell
Eden Darwell

Messages : 9
Points : 5311
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la casse, Eden débarque. Empty Re: Attention à la casse, Eden débarque.

Message  Matthew Evans Sam 14 Nov - 21:55

« Je m'appelle Eden Darwell. »

Dit-elle avec un léger sourire.


« Matthew Evans. Enchanté. »

Je sentait son regard braqué sur moi, m'examinant dans les moindres détails. Je soutins alors son regard, avec une pointe d'arrogance. Elle paraissait très sure d'elle, peut être même un peu trop. Je céda ce duel de regard le premier. Me rendant compte que je faisais un acte totalement stupide. Je lui proposa mon aide. Dès mon arrivée j'avais remarquer l'absence de panneaux d'indication. Ce qui avait été un grand handicape, mais cela m'avais permis de rencontrer Pearl. Ah, Pearl, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis un moment. Et j'avais entendu parler de son ex, un certain Nick, de retour à l'académie après un séjour en prison. Connaissant Pearl, je doutais qu'elle ai envie de le revoir après ce qu'il c'était passer à la plage, la veille de son départ en prison. Je n'étais pas encore arrivé à l'académie, mais une fille, très commère, c'était fait la joie de tout me raconter en détails. Je sortis de mes pensée et reporta mon attention sur Eden.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5628
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la casse, Eden débarque. Empty Re: Attention à la casse, Eden débarque.

Message  Eden Darwell Mer 2 Déc - 16:39

Je regardais le jeune homme partir dans ses pensées avec un petit sourire. Lorsqu'il en sortit et reporta son attention sur moi, je n'eu que le réflexe de me pincer les lèvres. Portant soudain avec délicatesse mes mains sur mes cuisses et remontant légèrement ma robe. Je le regardai de nouveau dans les yeux.

« J'aime bien ton prénom, il est très... Mignon. »


Je me levai, refaisant claquer mes talons sur le sol et je me retournai vers Matthew.

« Dis... Tu ne voudrais pas me montrer où est l'administration et les colocations s'il-te-plaît ? »

Fis-je tout en tirant mes valises, je le fixai dans les yeux avec mon eternel petit sourire. Et sans attendre de réponse, je me rasseyais sur le banc, les jambes croisée et plutôt proche de lui. J'avança mes lèvres jusqu'à ses oreilles et chuchota lentement.

« Ce serait l'occasion de faire connaissance tout les deux, hein ? Ca te plairait pas ? »

Je me releva et attendis qu'il se lève. Je ne lui laissais pas le choix de ne pas me suivre. En réalité... C'était une obligation. Je commençais à avancer, attendant qu'il me suive. Et si il ne me suivait pas - ou plutôt c'était à moi de le suivre - eh bien il se pourrait que je fasse demi tour pour le chercher, et limite, j'étais capable de le menoter et de le tenir en laisse.
Eden Darwell
Eden Darwell

Messages : 9
Points : 5311
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la casse, Eden débarque. Empty Re: Attention à la casse, Eden débarque.

Message  Matthew Evans Ven 4 Déc - 23:33

« J'aime bien ton prénom, il est très... Mignon. »

Dit-elle en ôtant les mains de ses cuisses. J'hocha de la tête, un sourire amusé aux lèvres. Elle se leva en me demandant de la guider vers l'administration. J'accepta. Après tout, je n'avais rien à faire de mon après-midi. Son visage se rapprocha du mien, et elle me chuchota quelques paroles à l'oreille. Ses mots me surprirent. J'eus une fois de plus un sourire amusé, et leva les yeux aux ciel avec un petit rire. Je n'étais pas de ces hommes qui profitaient ainsi de la situation. Mais je ne laissa rien paraitre. Histoire de voir comment allait-elle réagir face à mon comportement.

« En route! »

Lui lançais-je, le sourire au lèvres. Je m'emparai d'une de ses valises et passa une main dans son dos, pour la guider.
Le hall d'entré grouillait de monde. Certains retardataires courraient pour aller en cours, d'autres restaient discuter. J'eus du mal à me frayer un chemin à travers la foule. Je tenais la main d'Eden. Une fois près de la porte de l'administration, j'adressai un petit sourire à Eden et lâcha sa main. Je poussa la porte, Eden sur mes talons, et m'adossa au mur, attendant qu'elle récupère toutes les informations qu'elle avait besoins. Horaires de cours, plan du bâtiments, numéro de chambre, ... Je retins un rire devant son air perdu. La vieille secrétaire parlait à une vitesse folle. L'habitude. Elle devait répéter ce discours lassant à chaque nouvel arrivant. Une fois que la secrétaire avait fini de parler, je traina Eden en dehors de l'accueil, et lui demanda à quel chambre je devais l'emmener pour qu'elle puisse s'installer.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5628
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la casse, Eden débarque. Empty Re: Attention à la casse, Eden débarque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum