Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une journée de cours enfin terminé | Matthew

2 participants

Aller en bas

Une journée de cours enfin terminé | Matthew Empty Une journée de cours enfin terminé | Matthew

Message  Blake Taylor Jeu 28 Jan - 20:13

Dernier cour, oui le cours d'histoire fût mon dernier cour de la journée, tant mieux, j'en avais vraiment marre à force, quoi que en histoire j'avais bien rigoler à côté de Matthew, on s'était fait reprendre plusieurs fois par la prof, parce qu'on faisait que de parler, mais j'y peux rien si je suis une vrai bavarde. A la fin du cour j'avais proposé à Matthew d'aller au parc, pour continuer à parler ou bien faire les devoirs ensemble, enfin c'est pas mon truc de faire les leçons.
Je regarda Matthew


"C'était sympa le cour d'histoire avec toi"

Dis-je toute souriante, on serait pas tomber à côté, l'heure d'histoire aurait-été trop longue ou alors j'aurais embêter la prof', comme je le faisais avant que je vienne ici..
On arrivait au parc, il était pas très loin de l'académie, 5 min à pied même pas, je m'assois sur l'herbe, pourtant il y'avait un banc juste à côté, mais non j'préférais l'herbe.


[ Désolé pas très long :s]
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5328
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de cours enfin terminé | Matthew Empty Re: Une journée de cours enfin terminé | Matthew

Message  Matthew Evans Sam 30 Jan - 13:26

La sonnerie retentit. Un peu trop tôt à mon goût, mais j'étais tout autant pressé de quitter la salle de cours. D'aller loin du professeur tyrannique. J'avais passer l'heure assis aux coter de Blake. Et nous avions bavarder toute l'heure, au plus grand agacement de la prof. Je rangea mes affaires en vitesse et fila vers la sortie, Blake près de moi. Elle me proposa d'aller au parc. J'accepta. Prendre l'air n'a jamais fais de mal à personne. Le parc était tout près du bâtiment. A peine quelque minutes de marche et nous étions arrivé.

"C'était sympa le cour d'histoire avec toi."

Me lança Blake. Je souri. C'était sans doute la première fois que j'avais tant apprécier un cour d'histoire. Et j'espérais que ce ne sois pas la dernière fois. Mais, un jour ou l'autre, la prof nous séparerait. Je voyais déjà son sourire sadique, dévoilant une rangée de dents jaunie par le temps. Mais, ce jour n'étais pas encore arrivé. Il valait mieux se concentrer sur le moment présent. Blake s'assit sur l'herbe, je l'imita.


"Alors, parle moi de toi. Tu viens d'où ?"

Lui demandais-je, brisant ainsi le silence qui commençait à s'installer. Au fond, je ne savais rien d'elle. J'avais beau avoir passer un bout de temps en sa compagnie, elle restait une inconnue.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5623
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum