Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Invité Dim 26 Juil - 9:05

Cameron était assise au bord de l'eau, une bouteille de vodka à la main.
Elle faisait peine à voir avec ses cheveux emmêlés, son mascara coulé pour faute d'avoir tant pleuré,
son rouge à lèvre n'était plus vraiment sur ses lèvres à force d'avoir était embrassé, sa robe était à moitié déchiré et ses bretelles baissés et il lui manquait un talon.

Voici ce qui c'est passé cette nuit ( car il est 4H00 du mat' ) :

Cameron est sorti en boîte vêtu d'une robe bleu en satin et en soir, qu'il lui arrivait juste au dessus des genoux et
des chaussure argentés au talon haut. Elle avait rencontrée, là bas, deux garçon qu'elle connaissait vaguement.
Ils passèrent la soirée à parler et à danser, Cameron n'ayant bu qu'un verre n'était pas saoul.
Les deux jeunes l'avait aimablement proposer de rentrer avec eux, qui n'était pas vraiment soul non plus. Elle
s'est retrouvé enfermée dans une voiture en compagnie des deux garçons qui ont essayé de lui faire du mal.....
L'un lui baissa les bretelles tout en étant assis sur ses jambes, l'autre lui tenait les bras tout en l'embrassant. Cameron réussit à donner un coup de pieds la où sa fait mal à celui qui tenait ses jambes, et réussit tirait si fort les cheveux du deuxième qu'ele lui en arracha un peu.
Elle ouvrit la portière la plus proche d'elle, récupéra son sac et courut le plus vite qu'elle put. Plus loin elle vu une pompe à eissance où elle à acheter sa bouteille. Plus tard elle réussit à se retrouver dans le parc, sauvée !!


Chace arriva le plus vite qu'il put et quand il eu crut que Cameron était devant elle il lui posa sa main sur son épaule.
Cameron sursauta se retourna sa bouteille à la main prête à frapper. Quand elle vit que c'était Chace elle lui sauta dans les bras et s'effondra en larmes.


Dernière édition par Cameron Gane. le Lun 24 Aoû - 14:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Chace Johnsonn Ven 31 Juil - 22:54

N'ayant pas compris son appel au secour , j'avais quand même décidé d'y aller .
Arrivé sur les lieux , je posa une main sur l'épaule de Cameron , puis , je m'asseya .


" Quesqu'il s'est passé Cameron ? "

Demandai - je en la regardant dans les yeux , elle était éffrayé , je le sentais .
J'avais vu quel était sur ses gardes , et prête à tout pour se défendre , c'était plutôt étrange .
La fille que j'avais rencontré n'avait plus rien à voir avec Cameron , cette fille , qui était sure d'elle même .
Oui , je me demandais se qu'il se passait à cet instant .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6194
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Invité Mer 5 Aoû - 17:32

Cameron esseya de ne pas pleuré et commença son récit sans le raconter en entier, c'était trop dur.

- Tu te souviens des deux garçons dans le couloir ?!
Je les est rencontrée dans un boîte de nuit, on a passés la soirée ensemble à parler et à danser,
je ne sais pas s'ils étaient saouls, mais ... -

Cameron dut rassembler tout les efforts du monde pour continuer, elle réussit à parler mais en bafouillant.

- Ils m'ont proposer de me raccompagné avec leurs voitures., ils mon enfermé avec eux dedans et ils ..... -

Cette fois çi s'en était de trop, Cameron ne put continuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Chace Johnsonn Lun 24 Aoû - 22:41

Choqué, les yeux hors de leurs orbites, je regardais Cameron sangloter. Je pressa un peu son épaule, histoire de dire " Je suis là ".

" Je savais que ces types là n'était pas de bonne fréquentation, en plus, vue ta réputation de bitch, ils y ont cru, malheureusement. "

Je sortis un mouchoir de ma poche, et le lui tendit, pour qu'elle sèche ses larmes qui coulaient rapidement sur ses joues, tel des perles brillante.

" Sèche tes larmes, sinon tu vas faire déborder le lac... "

Dis-je en riant, j'essayais de la décontracter un maximum, et, de la faire rire si possible, pour qu'elle arrête de pleurrer et qu'elle arrive à se reprendre.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6194
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Invité Mar 25 Aoû - 11:03

Je ria un peu malgré les larmes.

- Merci d'être là pour moi Chace je ne savais pas qui appelé...-

Cameron sécha ses larmes et rebut un peu d'alcool. Si sa continuait elle allait finir bourée mais elle s'en fichait.
Elle tendit la bouteille vers Chace.

- Tiens tu en veux ?? -

Elle se tourna pour se mettre façe à lui et lui parla avec une sorte de sourire sur son visage.

- Alors comme sa tu as une amoureuse ?? -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Chace Johnsonn Lun 31 Aoû - 15:24

J'attrapais la bouteille et regardais le lac. L'eau parraissait noire, le soleil n'était pas encore levé. Je bu un peu d'alcool, je ne pouvais m'en empêcher.

" Euuh, Ouais. "

Dis-je simplement. Après quelques gorgées, je commençais à être bourré, se que je redoutais le plus, c'était les conneries que je pouvais faire en étant bourré, car cela m'arrivais souvent dans cet état. Au fur et à mesure que je buvais, je me rapprochais de Cameron un peu plus, étant de plus en plus serré à côté d'elle. Je ne savais plus se que je fesais, j'étais loin d'être encore sobre à l'heure qu'il était, mais, cela ne me dérangeais plutôt pas d'être en compagnie de Cameron.

( pas inspi X___X )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6194
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Invité Lun 31 Aoû - 15:31

Cameron but encore et encore, ne se rendant pas compte que Chace s'approcher d'elle.
Ses longues et belles jamabes toucher l'eau. La pleine lune brillait sur l'eau, Cameron ne pleurait plus,
elle avait plutôt envie d'éclater de rire. Elle se leva en vacillant et pris la main de Chace pour qu'il se lève aussi.
En le relevant lui elle tomba en arrière. Il se passa 1 minute de silence avant qu'elle éclate de rire et qu'elle se relève
dificilement. Cameron se mit face à Chace et étouffa un fou rire.

- On marche un peu ?? -

Les deux ados étaient bourrés mais ils arrivaient à marcher. Ils marchaient tout droit depuis maintenent environ 10 minutes. Ils s'étaient retrouvés dans une route où il y avait quelques bâtiment. Un restaurant, un bar, une piscine et un hôtel. Cameron s'approcha d'un chien qui grognait et le caressa en souriant, elle n'avait pas peur d'eux. Il ne fut que quelques secondes pour que Chace se retrouve à côté d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Chace Johnsonn Mar 1 Sep - 12:56

J'étais bourré, mais je n'avais pas mal à la tête pour l'instant, aillant l'habitude de boire énormément. Je m'approcha de Cameron qui carressait un chien.

" On va où au juste ? "

Dis-je en souriant, passant une main dans mes cheveux bruns. Les yeux plutôt ternes de fatigue, le teint plutôt blanc. La fatigue me rongeais doucement, et si je me couchais quelque part à cet instant là, je finirais par m'endormir tout de suite. J'étais bel et bien saoul, et tanguais légèrement en marchant. Se que je redoutais de plus, c'était de faire une bétise. J'étais en compagnie d'une fille, bourrée elle aussi, la dernière fois que ça m'était arrivé, j'avais finis dans les douches communes. Je redoutais que sa recommence, le problème, c'est que je ne suis pas célibataire, et que cela risquais d'avoir des conséquences plutôt sévère, surtout avec la gossip girl. Je ne sais plus se que je fais, malheureusement, ou, peut-être heureusement, qui sait. Je me rapprochais dangereusement de Cameron, me collant de plus en plus à elle, un peu comme un aimant. Je ne sais pas se qui se passe réelement. Cameron releva la tête vers moi, nos regards se croisèrent, étrangement, j'essaya de ne pas éclater de rire, même si l'envie en était irréssistible. Je la fixa un moment, sans rien dire, en tanguant légèrement pourtant. Qu'allait-il se passé, maintenant, tout de suite...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6194
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 20:48

Chace s'approchait de Cameron, elle releva la tête ne comprenant pas ce qu'il faisait, il sortait avec Pearl nan,
mais en même temps il était bourée !! Et tellemant mignon. Cameron avait la tête qui tournait, elle vacilla et bouscula
Chace ce qu'il la fit tomber, se retrouvant sur lui par terre. Le sol sur lequel ils se trouvaient était doux et chaud, c'était une sorte de sable. Chace bascula sur le côté, ils se retrouvaient parfaitement façe à façe, tête en face de tête, yeux en face de yeux, nez en face de nez et lèvres en face de lèvres. Cameron rapprocha sa tête vers celle de Chace, maintenant leurs nez se touchaient. Cameron ne savait plus ce qu'elle faisait, elle était totalement bourée et encore
bouleversée par ce qui lui était arrivée. Elle se rapprocha encore et embrassa passionnément Chace sur la bouche.
Se rendant compte de ce qu'elle avait fait, elle esseya de se relever et murmura quelques mots.

- Je ... je suis désolé. -

Cameron se retourna et commanca à partir en direction de la voiture de Chace, allait-il la retenir ?? Où oublirait-il
ce baiser ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Chace Johnsonn Mer 2 Sep - 21:01

Je ne compris pas se qui se passa tout de suite, me retrouvant par terre. Cameron m'embrassa, surpris, mais plutôt... Oh, y'as pas de mot dans ses moments là non ? Mais Cameron s'excusa, et se leva pour partir. Je me releva et la rattrapa, lui mettant une main sur son épaule en la poussant pour qu'elle se retourne et s'arrête. Elle se retourna comme prévue, me retrouvant face à elle, ne contrôlant plus vraiment tout mes mouvements. Je plongea mon regard dans le siens, et, l'embrassa, comme elle l'avait fait tout à l'heure. Eprouvais-je quelque chose pour Cameron ? Secrètement, ou même inconsciament ? Je l'ignorais vraiment. Cela dura un peu plus longtemps, je ne pris pas la peine de m'excusé pour se que je fesais, à quoi bon ? Puisque je m'étais relevé exprès pour embrasser Cameron. Même saoul, je m'en souviendrais surement, enfin, on se souvient seulement de se que l'ont veut se souvenir, alors, je m'en souviendrais. Aux yeux des autres, Cameron ne sera qu'une autre fille à accrocher à mon tableau de chasse, bien que j'avais été plus que raisonnable depuis que je suis rentré dans cette académie.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6194
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 21:11

Chace rattrapa Cameron et la réembrassa, le baisé dura plus longtemps cette fois si.
A la fin du baisé Cameron regarda à son tour Chace et le dévisagea légèrement. Malgré ses sentiments pour lui
et le fait qu'elle soit bourré elle ne pouvait s'empécher de penser à quelque chose. Elle osa enfin lui en parler.

- Chace est-ce que tu es sur de ce que tu fait, je veux dire tu as Pea ..... -

Elle ne finit pas sa phrase, le regard de Chace en disait déjà tant, ses magnifiques yeux bleu plongeant dans ceux de Cameron, elle ne put s'empêcher de se coller contre son corps, malgré Pearl qui avait hanté ses pensée un instant mais qui était partit maintenant. Cameron plongea sa main droite dans les cheveux de Chace. Elle le réembrassa avec plus de passion cette fois-çi. Elle rouvrit les yeux et se recula, elle avait pensé à quelque chose d'horrible, le garçon qui l'avait embrassé tout à l'heure. Elle réembrassa Chace et y repensa une seule fois après il n'y avait plus que lui et elle..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Chace Johnsonn Jeu 3 Sep - 14:39

J'ignorais vraiment se que je fesais à cet instant précis, mes mouvements étaient comme absorbé par l'alcool. Je fesais signe à Cameron de se taire pour Pearl, il n'y a plus rien entre elle et moi de toute façon. Après tout, quand j'avais couché avec elle, j'étais également saoul, c'est la que je redoutais le pire, car, malgrés le fait que Cameron est une jolie fille, mes sentiments pour elle sont très limités en réalitée. Bien que je continuais à l'embrasser, je savais que sa finirais une nuit plus tard, et que Cameron n'était bien qu'une fille d'un soir. Je préfère être l'ami de Cameron, que son Petit Ami. Je savais également que je me souviendrais de se que je lui aurais fait, bien que cela m'était égal à cet instant précis. Je me détacha soudain de Cameron.

" Il y à un hotel là, vu qu'il fait noir c'est plus raisonnable si on reste là pour la nuit. "

Fis-je en l'entraînant à l'intérieur de l'hôtel, je pris une chambre, je pensa que Cameron préférera dormir avec quelqu'un après ce qui lui était arrivé avec les deux mecs. Puis, nous montèrent dans la chambre, dont je ferma à clé. J'alla m'asseoir sur un des fauteuils, pendant que Cameron s'asseya sur le lit, j'était un peu fatigué, mais sinon, j'allais plutôt bien. Je commençais déjà à lentement à décuvé, commençant également à m'endormir sur le fauteuil, assis.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6194
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Invité Jeu 3 Sep - 16:37

Je suivis Chace jusqu'à l'hotel. Il commanda une chambre, pensait-il que nous allions ...
Allions-nous ..... ?? Nous montâmes jusqu'à notre chambre, elle était ranger et propre, orange,rouge,jaune et blanche, la chambre rappelé e soleil et la bonne humeur. Cameron s'asseya sur le lit tandis que Chcae s'asseya sur un fauteuil. 5 minutes plus tard il commançait à smonoler. Cameron se leva et murmura à Chace en se dirigeant vers la salle de bains.

- Je vais prendre une douche. -

Elle entra dans la salle de bain, le carrelage était blanc et orange, il rappelait la chambre. Cameron commança à se déshabillait. Quand elle fut enfin nue elle entra dans la cabine de douche qui était bien assez grande pour elle et alluma l'eau chaude. L'eau était presque brûlante ce qui fit de la buée sur le vers de la douche et le miroir. Cameron n'entendait plus Chace, s'était-il endormie ?? Elle se lava le corps et les cheveux lentement, puis se rinça. Ses cheveux était maintenant totalement lisse ce qui était rare. Elle attrapa une serviette et la mis autour d'elle avant de sortir de la douche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Chace Johnsonn Jeu 3 Sep - 16:55

Je finis par m'endormir contre ma volontée, n'entendant plus rien autour de moi. Je dormais, paisiblement. Je devenais plus sobre à chaque minutes, je finis par m'endormir avec cette pensée : Pearl. Je l'avais trompé, et j'ignorais si elle méritait des explications, après tout, elle n'en saura surement rien, puisque nous étiont seul avec Cameron. Pas la peine de m'excusé donc, enfin, c'est se que je pense moi. Je sombra dans un profond sommeil, incapable de luté pour rester éveillé, et puis, il n'allait rien se passé avec Cameron, je le savais. On s'était juste embrassé, juste embrassé. Nos rapports s'arrêteront là. Je pensais que se simple baisé n'aurait aucunes conséquences grâve, et puis si sa en avait, tant pis, c'était de ma faute. Mais au fond de moi, j'avais une senssation étrange, comme si quelque chose allait avoir lieu, mais quoi, je l'ignorais vraiment. Je me réveilla en sursaut, mettant une main sur mon coeur qui battait plutôt vite, que venait-il de se passé ? Je regarda autour de moi, aucunes trace de Cameron, était-elle partie ? J'alla directement vers la porte de la salle de bain, et l'ouvris en passant la tête pour voir si elle était là. Effectivement, Cameron était en train de sortir de la douche, complétement nue et trempé, je lui tourna le dos.

" Je suis désolé, je n'avais pas entendu que tu étais là. "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6194
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Invité Jeu 3 Sep - 17:14

La porte s'ouvrit, j'était encore nue et Chace entra, il se retourna après m'avoir vu,
je ne sais pas pourquoi ue colère et monté en moi je n'était plus vraiment saoul mais quand même pas sobre.
J'attrapa en vitesse ma serviette et l'attacha autou de moi, je croisa mes bras et sorti entièrement de la douche.

- Tu connais pas le sens de frapper à la porte ?? -

Il ne bougea pas et resta silencieux, l'avais-je vexé ?? Je ne le souhaitais pas. Je posa ma main sur l'épaule de Chace,
il se retourna. Son regard plongeant dans le mien, je n'étais pas sur de vouloir l'embrassé, je préféré peut être resté son amie, et lui que pensait-il allait-il me réembrassé, je me secoua et réengagea la conversation.

- Tu veux allers dans la salle de bain ?? -

Je ne le laissa pas répondre assez gêné. J'attrapa mes sous vêtements et ma robe et sortit de la chambre frôlant Chace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!! [PV CHACE] Empty Re: OH MON DIEU !!! [PV CHACE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum